Tous-amis!
Inscris toi ou connecte toi...
Tous-amis!
Inscris toi ou connecte toi...
Tous-amis!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous-amis!

Un Forum ou il fait bon vivre tout simplement.Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Presentation

AuteurMessage
Lifescapes

Lifescapes

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation I_icon_minitimeSam 13 Avr - 21:34

Bonjour à vous tous.

Après avoir pendant un certain temps voyager sur différent sites de poésies me revoici sous un autre pseudo, sans doute est-il connu par certain, j'ai écris et posé mes poèmes sur d'autres sites comme, Le roi de la poésie sous le pseudo de Ogams dans lequel je laissais mes mots de toutes sortes...aujourd'hui je reviens à nouveau semer mes états d'âme, mes joies et mes mélancolies...je vous lirais c'est sûr et je répondrai à vos mots par les miens. j'espère qu'ils seront à votre goût et qu'ils seront à votre satisfaction. Mon pseudo est Lifescapes. voilà pour l'instant quelques mots de moi, vous me reconnaîtrait dans mes poèmes qui sont de vie, d'amour et d'amitié.

Douces et tendre amitiés.

Lifesca sunny Smile pes
Revenir en haut Aller en bas

Presentation
Page 1 sur 1